Échec à la reine

Échec à la reine

Quand tous les trois se retrouvent en danger, les frères et sœur de la famille Bishop sont sur la corde raide. Grâce à leurs liens familiaux, ils survivront peut-être… mais seul l’amour peut leur donner une raison de vivre. Lisez Échec à la reine, le premier roman de la toute nouvelle et palpitante trilogie des Bishop !

Elle a besoin de son aide…

Grâce à ses années d’entraînement en tant qu’agent au sein d’un service gouvernemental, Evie Bishop sait comment s’infiltrer dans des endroits où elle n’a normalement pas sa place – et elle est très douée en la matière. Mais des années dans les opérations spéciales l’ont épuisée, et en rentrant chez elle, elle doit faire face à un chaos inattendu. L’un de ses frères est dans le coma et l’autre se cache, recherché pour meurtre. Une ex-collègue se présente ensuite à son domicile. Blessée par balle, celle-ci lui raconte qu’un assassin est en train d’éliminer toutes les personnes impliquées dans une opération à laquelle elles ont participé. Evie est alors obligée de se tourner vers le seul homme à qui elle sait pouvoir faire confiance, celui dont elle a brisé le cœur.

Mais cela aura un prix…

Lorsque Dylan Blackwood lui a demandé de l’épouser il y a un an, Evie l’a rejeté avant de le quitter. Quand il la trouve sur le pas de sa porte, couverte du sang de quelqu’un d’autre et ayant besoin de son aide, il est abasourdi. Il a toujours su qu’Evie était bien plus qu’elle ne semblait être, bien plus qu’une simple princesse gâtée de la haute société comme elle voulait qu’on le croie, mais il ne s’était pas attendu à cela. Si elle a besoin d’aide, il la lui fournira. Même s’il ne peut pas oublier sa trahison. Même s’il n’est pas sûr de lui faire confiance. Mais sa protection aura un prix : le cœur d’Evie. Avant de penser à l’avenir, ils devront collaborer pour vaincre un ennemi sans visage qui a la jeune femme dans sa ligne de mire.

More info →
Buy now!
Échec double

Échec double

Author:
Series: La Trilogie Bishop, Book 2
Genres: Foreign Editions, French

Il ne croit pas aux fins de contes de fées…

Evan Bishop était considéré comme un golden boy. Il avait tout et se trouvait sur le point de conclure l’affaire de sa vie et d’épouser la femme de ses rêves. Mais tout tourne mal lorsqu’un ennemi anonyme souhaite détruire l’empire de sa famille et le voir mort. Cependant, la bombe qui aurait dû le tuer ne parvient pas à lui ôter la vie. Il se réveille du coma, une cicatrice sur le visage. Son frère a disparu et est recherché pour meurtre. Maintenant qu’il est blessé, il se cache du monde, y compris de la femme qu’il aime. Il refuse d’être un poids pour elle, par conséquent, même si cela le détruit, il lui rend sa liberté.

Elle est sur le point de lui prouver qu’il a tort…

Isla McDonald n’a pas l’intention de quitter Evan juste parce qu’il a décidé de la faire sortir de sa vie. Il estime avoir une part de responsabilité dans l’attentat qui a causé la mort de son père et qui l’a presque tué, lui aussi, mais il a tort. Après toutes ses tentatives ratées pour le voir, c’est avec le cœur brisé qu’elle essaye de continuer à vivre sa vie et de prendre les rênes de l’entreprise de son père. Même si ce n’est pas son rêve, elle veut faire honneur à son héritage et clore l’affaire qui sauvera des milliers d’emplois. Or quand quelqu’un essaye de la tuer – à deux reprises – elle a besoin d’un garde du corps. À sa grande surprise, Evan se porte volontaire et insiste pour la protéger, se faisant passer pour un fiancé attentionné. Mais il n’a pas l’intention de la laisser revenir ni dans sa vie ni dans son cœur. Pour qu’ils aient la moindre chance de construire un avenir ensemble, ils devront ressusciter le passé et rester en vie assez longtemps pour dévoiler l’identité de l’homme qui est déterminé à les voir tous les deux morts.

More info →
Buy now!
Échec et mat

Échec et mat

Author:
Series: La Trilogie Bishop, Book 3
Genres: Foreign Editions, French

May 5, 2020

Il a kidnappé une princesse pour prendre sa revanche.

Accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, Ellis Bishop décide de rendre sa propre justice afin de blanchir son nom. Malheureusement, cela signifie qu’il doit kidnapper la belle-fille d’un patron du crime, la parfaite princesse de la mafia, destinée à devenir la reine de l’empire véreux. Mais il ne s’attendait pas à tomber amoureux de la fille de son ennemi mortel.

Il n’était pas censé tomber amoureux d’elle.

Arianna déteste l’homme qui l’a kidnappée, mais elle comprend bientôt que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Ellis a été victime d’un coup monté de son beau-père et essaye de prouver son innocence. Si elle l’aide, elle trahira sa famille. Mais comment pourrait-elle lui tourner le dos alors qu’il est innocent… alors que les membres de sa famille s’avèrent être des monstres qu’elle n’a jamais vraiment connus ?

More info →
Buy now!